fra
nouvelles

Quels sont les composants d'une machine optique CNC

August 15th at 3:51pm

1 établi

 

La table de travail du centre d'usinage à portique est fondamentalement rectangulaire. Les grandes pièces moulées telles que l'établi, le lit, la colonne, la traverse et le coussin coulissant sont en fonte Mihana. La cavité intérieure des pièces moulées est une structure composite de typenid d'abeille avec une conception avancée, qui ont toutes subi un traitement de vieillissement et de trempe secondaire pour éliminer les contraintes internes résiduelles et stabiliser le matériau, garantissant ainsi la stabilité de la précision du traitement des pièces et la durée de vie de la machine.

 

La porte Longmen se compose d'une traverse et de deux colonnes. Il est divisé en trois types : fixation de poutre, verrouillage de poutre avec blocs de positionnement pour un levage segmenté et levage arbitraire de poutre.

 

Trois types d'oreillers coulissants peuvent être structurellement divisés en types ouverts et fermés. Le curseur à structure ouverte est serré sur le boîtier de broche via une plaque de pression, et la croix-la zone de coupe du curseur est grande ; Le curseur à structure fermée est serré à l'intérieur du boîtier de broche et la croix-la zone de coupe du curseur est petite.

 

Il existe trois types de base de magasins de couteaux : le type à tourelle, le type à tambour et le type à longueur de chaîne.

 

Le traitement de pièces volumineuses et complexes dans la bibliothèque de têtes de fixationnécessite généralement un grandnombre de têtes de fixation. Les têtes de fixation sont spécialement conçues en fonction des exigences de traitement de la pièce, généralement divisées en têtes à angle droit, têtes allongées, têtes d'angle spéciales et têtes universelles.

 

Le système CNC adopte généralement les SINUMERIK840C et 840D de SIEMENS en Allemagne ou les séries 15 et 16 de FANUC au Japon, et l'axe CNC adopte un système entièrement fermé.-contrôle de boucle.

 

La précision d'un 7-La machine-outil de précision fait référence à sa précision d'origine dans des conditions où ellen'est pas soumise à des charges externes. La précision est généralement représentée par son contraire - l'écart par rapport à l'état idéal (appelé erreur), et plus l'erreur est petite, plus la précision est élevée.